Un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien dans la dernière publicité PMU signée Buzzman

 

Face à la pandémie mondiale liée au COVID-19, de nombreux secteurs d’activités sont au point mort. Malgré l’arrêt des compétitions sportives et la baisse des prises de paris sportifs qui en découle, le PMU prend la parole dans une nouvelle campagne publicitaire signée Buzzman.

Dans sa dernière publicité pour PMU, l’agence Buzzman imagine un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien. Une rencontre où évidemment, il ne se passe rien, nada, walou. L’occasion pour le PMU de promouvoir son offre de paris hippiques.

Un film qui sera notamment diffusé en télévision dans un format 30 secondes et qui fait suite à la campagne « Émotions fooooooooortes ! » lancée en février dernier.



Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ? adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)