Un nouveau contrat historique dans le sport business entre adidas et le Real Madrid ?

 

Malmené en ce début de saison 2018-2019, le Real Madrid, triple tenant du titre en UEFA Champions League, va signer le contrat équipementier le plus lucratif de l’histoire du sport business.

Selon Marca, le Real Madrid et adidas vont signer un nouveau contrat de 10 ans dont le montant serait d’1,1 milliard d’euros.

Pour le média espagnol, le deal comprend un minimum garanti chaque saison de 110 millions d’euros auquel s’ajoutera du variable (merchandising, primes…) pour un montant total qui pourrait grimper jusqu’à 150M€.

Sur sa face avant, le club merengue continuera à afficher Emirates qui pourrait lui verser quelques 70M€ annuel dans le cadre du dernier contrat négocié, toujours selon Marca.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Djokovic avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)