Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

 

Ce dimanche, la chaine pour enfants Nickelodeon diffusera à nouveau un match de NFL aux Etats-Unis. Un match qui sera agrémenté de quelques artifices afin de plaire aux kids et aux familles.

En accord avec CBS Sports (qui diffusera également le match pour les grands), Nickelodeon proposera le match entre les San Francisco 49ers et les Dallas Cowboys (Super Wild Card).

Pour séduire les plus jeunes et proposer une autre version du match, la chaîne utilisera de nouveau la réalité augmentée et mettra en scène de nombreux personnages de dessins animés. Un ballon dirigeable (réalité augmentée) devrait voler au dessus du stade et le célèbre slime devrait de nouveau couler à flot ! Une production effectuée par la société spécialisée The Famous Group.

EDIT – voici le rendu lors du match 

 

Cette saison, une émission hebdomadaire baptisée « NFL Slimetime » était diffusée sur Nickelodeon le mercredi. L’occasion d’adresser de manière habile le produit NFL aux enfants.

L’année dernière, Nickelodeon a enregistré une audience moyenne de 2,06 millions de téléspectateurs avec un match boosté aux effets spéciaux et d’apparitions de Bob L’éponge.

Une collection de produits co-brandés NFL x Nickelodeon

Cette année, en plus de la diffusion d’un nouveau match en direct et de l’émission « NFL Slimetime », la NFL et la chaîne Nickelodeon poussent un peu plus loin leur collaboration en sortant une collection de produits co-brandés (t-shirts, chaussettes, gourdes, bobbleheads).

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Administration des Ventes - Paris Saint-Germain Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)