Un nouvelle réorganisation chez Sportfive en France avec le départ de Laurent Moretti

Laurent Moretti

Ce matin, l’agence de marketing sportif Sportfive a officialisé le départ de son Directeur Général France Laurent Moretti à compter du 29 février.

Comme le précise Sportfive, c’est Xavier Oddone qui succèdera à Laurent Moretti en tant que Directeur Général. Maxime Lebessou sera Directeur Général Adjoint.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je m’apprête à quitter mes fonctions de Directeur Général que j’occupe depuis plus de 10 ans au sein de Sportfive en France » commente Laurent Moretti , dans un communiqué. « D’ici quelques jours, je passerai définitivement le relais à Xavier, qui accompagné de Maxime, j’en suis convaincu, continueront d’écrire l’histoire de Sportfive et contribueront au succès de l’agence sur le marché français. Je souhaite remercier nos ayants droit, partenaires et clients qui font également partie intégrante de notre histoire, pour leur confiance durant toutes ces années de collaboration. Et j’ai une pensée particulièrement pour toutes les équipes de Sportfive, qui ont contribué à notre succès et nos réussites, je les remercie pour toute la confiance qu’elles m’ont accordée et les félicite pour tous les succès passés. »

de gauche à droite : Benjamin Deblicker, Amélie Davignon, Antoine de Montmorillon, Xavier Oddone et Maxime Lebessou

En parallèle, Benjamin Deblicker rejoindra ce Comité Exécutif en prenant la direction commerciale France. « Cette nouvelle étape pour Sportfive sera également marquée par le rôle renforcé d’Amélie Davignon, SVP People et Social Impact, qui poursuivra sa mission sur la culture d’entreprise et la marque employeur de Sportfive. Antoine de Montmorillon, qui a rejoint l’équipe il y a un an, continuera de transformer les activités juridiques et financières propres à l’expertise de Sportfive » ajoute le communiqué.

A lire aussi

La SAS Grinta revend l’agence act for sport

Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev

L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

En 2024, l’agence Samba Digital vise les 10 millions d’euros de chiffres d’affaires

Charterhouse Capital Partners va racheter la société Two Cirles à Bruin Capital, un deal à 300M$ ?

LAFOURMI nommée “Agence de communication sport 2023”

Laisser un commentaire

La SAS Grinta revend l'agence act for sport Sponsoring - Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)