Un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs organisé par Canal+

Un OM – OL sur FIFA 20 organisé par Canal +

 

Avant le match Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais dimanche soir pour l’affiche de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, Canal + organise un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs célèbres. Pierre Menès et Hervé Mathoux, aux commentaires, animeront l’émission.

On ne sait jamais vraiment ce que nous réserve un Olympico ! En témoigne les derniers affrontements entre les deux clubs.

Des Youtubeurs de renom

Pour faire patienter ses abonnés avant le OM-OL de ce dimanche, Canal +, en partenariat avec EA Sports, organise un match de FIFA 20 ce jeudi à 20 heures.

Une rencontre virtuelle qui opposera des Youtubeurs de renom : LeRenoi, Jhon Rachid, Les Parodie Bros ou encore Redouane Bougheraba. Ces fervents supporters lyonnais et marseillais s’affronteront sur le plateau de 3-5-2, l’émission foot digital de Canal +.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1191743568018378753

Afin de rendre l’expérience encore plus réelle, c’est Pierre Menes et Hervé Mathoux, commentateurs du dernier opus de FIFA, qui assureront l’animation de la rencontre. Comme si on y était…

Rendez-vous ce jeudi soir (20h) sur les différents plateformes digitales du Groupe Canal + (Dailymotion, Youtube, Twitter et Twitch).

Une opération promotionnelle double donc pour EA Sports et Canal+, diffuseur exclusif du match de dimanche OM-OL à l’Orange Vélodrome.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1192107708700188673

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1191765071980048387

Laisser un commentaire

adidas présente Uniforia, le ballon officiel de l'UEFA Euro... Airbnb futur Partenaire TOP du CIO et sponsor des Jeux Olympiques...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)