Un Post Instagram sponsor maillot de l’AC Ajaccio pour son match de Ligue 2 contre Châteauroux

 

Depuis de nombreuses années maintenant, le sponsoring sportif est devenu un terrain de jeu propice aux communications innovantes. Afficher son logo sur un maillot c’est bien, le faire de manière originale pour en faire parler c’est encore mieux !

Pour son dernier match de la saison 2020-2021, l’AC Ajaccio arborera un « post Instagram » comme sponsor maillot principal sur la face avant. Une initiative signée de l’agence de communication digitale corse AM Digital.

Dans le détail, le maillot des Acéistes arborera la mention « Un bon post, vaut mieux qu’un long discours ! », un slogan inspiré d’une citation de Napoléon Bonaparte, figure qui a récemment eu les honneurs de l’AC Ajaccio avec la création d’un maillot collector.

Sans sponsor maillot principal cette saison, l’AC Ajaccio a conclu de nombreux partenariats au match cette saison. AM Digital est ainsi le 12ème partenaire local du club à s’afficher sur la face avant cette saison. Il y a quelques mois, la société de dépannage-remorquage « DLMC Anfriani » s’était fait remarquer avec le message « en cas de panne » faisant référence aux incidents du bus du HAC en 2018. Reste à savoir dans quelle mesure tout afficher sur un maillot dévalue la marque club.

Ajoutons que le club corse a également décidé de mettre en vente cette année les maillots de match portés par les joueurs.

https://twitter.com/ACAjaccio/status/1392081967794073603

Laisser un commentaire

L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature "RISE. RISK. REPEAT"... Baseball - Ralph Lauren lance une collection en association avec...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)