Un sous-vêtement collector à l’effigie de Madison Bumgarner, MVP des World Series MLB

jockey MadBum underwear

 

Hier soir, Les Giants de San Francisco ont remporté les World Series de la Major League Baseball en dominant les Royals de Kansas CIty dans le match 7. Elu MVP des séries, le lanceur des Giants Madison Bumgarner a déjà reçu les honneurs de la marque de sous-vêtements Jockey, son partenaire, qui a sorti un boxer en édition limité et brandé « MadBum », le surnom du joueur, sur les fesses. Le sous-vêtement a été distribué hier dans les rues de San Francisco et le sera également lors de la parade de l’équipe.

madison bumgarner MVP world series 2014 MLB baseball

 

Laisser un commentaire

Le Real Madrid s'associe au fonds d'investissement IPIC d'Abu... La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)