Un sous-vêtement collector à l’effigie de Madison Bumgarner, MVP des World Series MLB

jockey MadBum underwear

 

Hier soir, Les Giants de San Francisco ont remporté les World Series de la Major League Baseball en dominant les Royals de Kansas CIty dans le match 7. Elu MVP des séries, le lanceur des Giants Madison Bumgarner a déjà reçu les honneurs de la marque de sous-vêtements Jockey, son partenaire, qui a sorti un boxer en édition limité et brandé « MadBum », le surnom du joueur, sur les fesses. Le sous-vêtement a été distribué hier dans les rues de San Francisco et le sera également lors de la parade de l’équipe.

madison bumgarner MVP world series 2014 MLB baseball

 

Laisser un commentaire

Le Real Madrid s'associe au fonds d'investissement IPIC d'Abu... La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)