Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

Albin-DURAND

Le week-end dernier, Asics et la SaintéLyon ont profité de l’édition 2023 de l’évènement pour officialiser la prolongation de leur partenariat.

Dans le détail, l’équipementier japonais reste le partenaire-titre de la SaintéLyon pour 3 éditions supplémentaires, soit jusqu’en 2026. Une évènement organisé par la société Extra Sports.

Pour célébrer cette annonce, 300 drones ont offert un spectacle visuel aux 8 000 participants de la Asics SaintéLyon samedi soir dans les rues de Saint-Etienne. Comme nous le précise Asics, le spectacle a été réalisée par la société « Allumée ».

« Accompagner tous les coureurs dans leurs objectifs, de la prise du dossard à la ligne d’arrivée »

« Le partenariat avec la SaintéLyon a toujours été une évidence pour ASICS. Les différents formats et le profil de la course permettent à tous de se retrouver dans cet événement très populaire. Cela rejoint la volonté d’ASICS d’accompagner tous les coureurs dans leurs objectifs, de la prise du dossard à la ligne d’arrivée » explique Eddy Ferhi, directeur marketing Asics France. « On est très fier du chemin parcouru ensemble avec les équipes d’ExtraSport, pour le bien des coureurs. Renouveler notre engagement commun pour trois nouvelles éditions, c’est s’engager à faire mieux ensemble pour tous les participants. On a déjà hâte de fêter les 70 ans de la course l’an prochain… »

Albin-DURAND

Avec ASICS, nous préparons déjà la 70eme édition anniversaire en 2024, qui promet d’être grandiose »

« Nous sommes particulièrement heureux et fiers que ASICS, marque emblématique du monde du trail running, nous ait renouvelé sa confiance, en tant que partenaire titre, pour les trois prochaines éditions de la ASICS SaintéLyon. Cela souligne que nous avons su, ensemble, faire évoluer ce vieux et bel événement populaire au niveau de leurs exigences sportives et marketing » ajoute Michel Sorine, président Extra Sports, Responsable de l’organisation ASICS SaintéLyon. « Ce partenariat nous pousse à être des organisateurs toujours plus innovants, performants et communicants. Avec ASICS, nous préparons déjà la 70eme édition anniversaire en 2024, qui promet d’être grandiose ».

Pour rappel, le partenariat de Naming entre Asics et la SaintéLyon a débuté en 2021.

Albin-DURAND

 

 

A lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Fan Experience : Quand Ludacris fait le show dans les airs pour les Atlanta Falcons (NFL)

Tennis – Comment Lavazza active son partenariat avec Jannik Sinner et les “Carota Boys”

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant.e marketing/commercial - Kantar Media Grinta s’associe à Dispeo pour faciliter la commande et livraison...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)