Un sponsor du PSG sauve la Saint-Valentin des supporters pour le match d’UEFA Champions League contre la Real Sociedad le 14 février 2024

 

Le programme de fidélité du groupe Accor « All » surfe sur la Saint-Valentin pour dévoiler une activation autour du match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad programmé le 14 février prochain.

Chaque année, ou presque, c’est le même dilemme. Foot ou Saint-Valentin ? Comme un signe du destin, c’est très souvent le 14 février que tombe le 8e de finale du Paris Saint-Germain. Une situation délicate qui force les supporters à choisir. En 2024, le club de la capitale affronte la Real Sociedad. Mais cette année, All, partenaire du club, a trouvé LA solution.

Dans un spot publicitaire au ton humoristique mettant en scène un couple au SO/Paris, All fait référence aux années 2017, 2018 et 2023,  où le huitième de finale aller de la Ligue des Champions tombait un 14 février.

Pour aider les supporters à profiter des deux évènements, All fait gagner un séjour pour 2 personnes à Rio, Los Angeles ou Miami afin de changer de fuseau horaire pour voir le match et fêter la Saint-Valentin le soir !

 

 

Une Saint-Valentin qui est toujours propice aux activations marketing dans le monde du sport

 

PSG – NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer la Saint-Valentin

La SNCF surfe sur le match Real Madrid – PSG en proposant aux Fans de décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain

Comment concilier Saint-Valentin et le match PSG – FC Barcelone ?

Lagardère Sports célèbre la Saint-Valentin avec le bot Facebook « The Sports Matchmaker »

La Ligue Nationale de Volley lance un concours « selfie » de baisers pour la Saint-Valentin

OL – OM : Notre soirée #sociOLroom au Parc OL avec Hyundai en tweets, photos et vidéos

Si vous aimez votre femme autant que le football… Dites-lui avec bwin ! (Saint-Valentin)

Pour la Saint-Valentin, le Montpellier Rugby s’occupe des chandelles

Best Practice – Le Brest Bretagne Handball lance une opération de Dating dans ses tribunes pour la Saint-Valentin

Fan Experience – Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite à une fan

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Orange en dit un peu plus sur l'expérience qui... Mercato – La FIFA publie son rapport 2023 sur l’activité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)