Le programme de fidélité du groupe Accor « All » surfe sur la Saint-Valentin pour dévoiler une activation autour du match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad programmé le 14 février prochain.
Chaque année, ou presque, c’est le même dilemme. Foot ou Saint-Valentin ? Comme un signe du destin, c’est très souvent le 14 février que tombe le 8e de finale du Paris Saint-Germain. Une situation délicate qui force les supporters à choisir. En 2024, le club de la capitale affronte la Real Sociedad. Mais cette année, All, partenaire du club, a trouvé LA solution.
Dans un spot publicitaire au ton humoristique mettant en scène un couple au SO/Paris, All fait référence aux années 2017, 2018 et 2023, où le huitième de finale aller de la Ligue des Champions tombait un 14 février.
Pour aider les supporters à profiter des deux évènements, All fait gagner un séjour pour 2 personnes à Rio, Los Angeles ou Miami afin de changer de fuseau horaire pour voir le match et fêter la Saint-Valentin le soir !
Une Saint-Valentin qui est toujours propice aux activations marketing dans le monde du sport
PSG – NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer la Saint-Valentin
Comment concilier Saint-Valentin et le match PSG – FC Barcelone ?
Lagardère Sports célèbre la Saint-Valentin avec le bot Facebook “The Sports Matchmaker”
La Ligue Nationale de Volley lance un concours “selfie” de baisers pour la Saint-Valentin
Si vous aimez votre femme autant que le football… Dites-lui avec bwin ! (Saint-Valentin)
Pour la Saint-Valentin, le Montpellier Rugby s’occupe des chandelles
Fan Experience – Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite à une fan
Laisser un commentaire