Le programme de fidélité du groupe Accor « All » surfe sur la Saint-Valentin pour dévoiler une activation autour du match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad programmé le 14 février prochain.
Chaque année, ou presque, c’est le même dilemme. Foot ou Saint-Valentin ? Comme un signe du destin, c’est très souvent le 14 février que tombe le 8e de finale du Paris Saint-Germain. Une situation délicate qui force les supporters à choisir. En 2024, le club de la capitale affronte la Real Sociedad. Mais cette année, All, partenaire du club, a trouvé LA solution.
Dans un spot publicitaire au ton humoristique mettant en scène un couple au SO/Paris, All fait référence aux années 2017, 2018 et 2023, où le huitième de finale aller de la Ligue des Champions tombait un 14 février.
Pour aider les supporters à profiter des deux évènements, All fait gagner un séjour pour 2 personnes à Rio, Los Angeles ou Miami afin de changer de fuseau horaire pour voir le match et fêter la Saint-Valentin le soir !
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