Un sprinter britannique en vente sur Ebay !

L’athlète James Ellington a décidé de suivre le pas de Romain Mesnil en se mettant aux enchères sur Ebay, après de multiples échecs dans sa recherche de sponsoring pour les JO 2012 de Londres. Le sprinter (100 et 200m) vient de terminer sa saison la plus complète après des années de galères et de blessures. Agé de 26 ans, il détient le 2e record pour un britannique sur le 200 mètres. Sa présence sur Ebay doit lui permettre d’accéder au niveau supérieur. Elligton demande un minimum de 30 000 £ au futur sponsor. Il portera fièrement le logo de la marque sur ses kits lors des entrainements et des interventions médias. Le sprinter britannique a ajouté qu’il avait besoin de 15 000 £ pour vivre et de 15 000£ pour couvrir les frais (voyages, hôtels, nutrition, etc). Nul doute qu’il trouvera un annonceur avec cette initiative qui fera parler.

 

En 2009, le français Romain Mesnil s’était mis en vente sur Ebay et avait récolté 16 100 euros de son nouveau partenaire OVH. Le français avait réalisé le BUZZ en courant nu dans les rue de Paris. Souvenirs, souvenirs…

Laisser un commentaire

Découvrez le shooting sexy du calendrier Pirelli 2012 (VIDEO) Charles Biétry s'exprime sur le projet Al-Jazeera Sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)