Under Armour cède l’application MyFitnessPal pour 345 millions de dollars

 

En fin de semaine dernière, Under Armour a annoncé la vente de l’application MyFitnessPal au fonds Francisco Partners. 

En 2015, l’équipementier américain faisait l’acquisition de MyFitnessPal (compteur de calories) pour un montant de 475 millions de dollars. Malgré l’augmentation du nombres d’utilisateurs ces dernières années, Under Armour va céder l’application pour 345 millions de dollars.

En parallèle, la marque a également annoncé la fermeture de Endomondo, autre plateforme de « quantified self » acquise aussi en 2015 au prix de 85 millions de dollars.

Laisser un commentaire

American Express signe son retour dans une publicité TV en France... Football - Quels sont les jeunes joueurs (années 2000) les plus...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)