En fin de journée, Teddy Riner va tenter de remporter un 10ème titre de Champion du Monde de judo à Marrakech. Pour accompagner ce défi, Under Armour, équipementier du judoka, a réalisé un spot dédié à son égérie.
Produit en collaboration avec la sociéte Riot House Production, la vidéo nous raconte l’entrainement de Teddy Riner et met en avant les efforts et sacrifices consentis depuis des années par l’athlète pour se maintenir au plus haut niveau et pour se battre contre son plus grand adversaire : lui-même.
Réalisé par Adrien Bessac et Thomas Gutierrez, ce film est tourné dans un entrepôt Parisien, un lieu sombre et unique rappelant les longues séances d’entrainement individuelles de Teddy Riner. A chaque phrase prononcée, le judoka utilise un ton personnel et raconte comment battre son plus grand adversaire. Teddy Riner fait également référence au combat du 13 septembre 2010 et démontre comment se relever et rebondir pour revenir encore plus fort.
En parallèle, Under Armour a également placardé son égérie dans certaines rues de Paris avec une campagne de street marketing. Dès jeudi, plusieurs portraits de Teddy Riner ont été affichés avec la date du 13/09/10, référence à sa dernière défaite, et le wording « I WILL ». Samedi soir, une fois le titre décroché, l’explication était donnée.
Backstage #IWILL #SOON pic.twitter.com/nUp6bp3uWN
— Teddy Riner (@teddyriner) 27 octobre 2017
Laisser un commentaire