Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ?

under-armour-curry-3-shoe-basket

Lancée il y a peu, la Curry 3, troisième chaussure signature de Stephen Curry d’Under Armour, semble avoir des difficultés à trouver son public.

Comme le rapporte Bloomberg, les ventes de la Curry 3 sont les plus faibles depuis le lancement de la ligne signature du joueur star des Golden State Warriors.

Le CEO de Foot Locker Dick Johnson a déclaré lors d’une conférence téléphonique que la vente des Curry 3 avait démarré plus lentement que les modèles précédents avant d’ajouter qu’il était encore tôt pour tirer des conclusions. Une information qui n’a pas échappé aux marchés boursiers, l’action UA baissant de 5% dans la foulée.

Une situation qui contraste avec le Chiffre d’Affaires d’une société qui est toujours en hausse depuis de nombreuses années.

Spot pub Under Armour – Curry 3

https://www.youtube.com/watch?v=PSEOq0C-8Ug

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)