Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone

stephen-curry-make-that-old-under-armour-2016-curry-3
Steph Curry, ambassadeur mondial Under Armour

La marque américaine Under Armour est actuellement en train de mettre en place sa filiale espagnole. Comme nous l’indique la presse espagnole, la marque a choisi d’implanter son siège à Barcelone.

C’est un mouvement d’une grande importance. Cela témoigne de l’envie de la marque d’accélérer le business en Espagne. Under Armour a connu quelques soucis de distribution jusqu’a présent et bénéficie d’une belle marge de progression.

Une marge de progression que nous avons pu constater lors des derniers résultats financiers présentés par UA. La marque a d’ailleurs confirmé viser les 25% de croissance d’ici à 2019 en Espagne et un objectif de chiffre d’affaires fixé à 20 millions d’euros.

Cette nouvelle devrait s’accompagner rapidement d’annonces de contrats sponsoring sur le marché Ibérique, contrats qui viendront soutenir la progression de la marque de l’autre côté des Pyrénées.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).