Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone

stephen-curry-make-that-old-under-armour-2016-curry-3

Steph Curry, ambassadeur mondial Under Armour

La marque américaine Under Armour est actuellement en train de mettre en place sa filiale espagnole. Comme nous l’indique la presse espagnole, la marque a choisi d’implanter son siège à Barcelone.

C’est un mouvement d’une grande importance. Cela témoigne de l’envie de la marque d’accélérer le business en Espagne. Under Armour a connu quelques soucis de distribution jusqu’a présent et bénéficie d’une belle marge de progression.

Une marge de progression que nous avons pu constater lors des derniers résultats financiers présentés par UA. La marque a d’ailleurs confirmé viser les 25% de croissance d’ici à 2019 en Espagne et un objectif de chiffre d’affaires fixé à 20 millions d’euros.

Cette nouvelle devrait s’accompagner rapidement d’annonces de contrats sponsoring sur le marché Ibérique, contrats qui viendront soutenir la progression de la marque de l’autre côté des Pyrénées.

Laisser un commentaire

Finances - L'OL en pleine forme au 1er trimestre 2016 La NHL accueille les Golden Knights de Vegas !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)