Under Armour lance sa première campagne marketing européenne

Under Armour, équipementier leader sur le marché américain des vêtements performants, chaussures et accessoires, a annoncé mi-mars le lancement de sa première campagne marketing en dehors des Etats-Unis. La campagne qui se décline à travers différents supports, créée en partenariat avec MAKE Amsterdam et Under Armour EMEA, inclut plusieurs vidéos et des déclinaisons sur les réseaux sociaux, à la télévision, en print et en point de vente.

Cette campagne doit accompagner le lancement des collections Charged Cotton, Coldblack et Armour Bra pour les sportifs européens. Le slogan original de la campagne est « New Battles, New Armour » ; pour le marché français, le message est complété par « Nos technologies pour vos défis. » La campagne est centrée autour de réels entrainements mettant en scène des sportifs Under Armour contre des adversaires inattendus: le rugbyman international gallois Jamie Roberts affronte la championne d’arts martiaux Chloe Bruce à la suite de son Grand Chelem au tournoi des 6 Nations ; le footballeur international anglais Bobby Zamora défie un joueur de Sepak takraw ; et la championne olympique de ski Lindsey Vonn fait face à un moine Shaolin.

Le Guerrier sans Peur — Jamie Roberts esquive les coups de Chloe Bruce

Stuart Redsun, Senior Vice President, Global Brand Marketing, Under Armour a déclaré: « Cette nouvelle campagne représente un moment important dans l’histoire d’Under Armour et sera un catalyseur pour notre dé-veloppement international. Créer une plateforme destinée à motiver les athlètes à repousser leurs limites d’en-trainement fait partie de nos valeurs et démontre l’innovation de nos vêtements et chaussures. »

 

D’autres séances d’entrainement mettant en scène différentes paires d’athlètes inattendues sont programmées tout au long de l’année. En plus de Roberts, Zamora et Vonn, la liste des sportifs Under Armour inclut le champion olympique Michael Phelps, le défenseur international anglais de Tottenham Hotspur Michael Dawson, le rugbyman international français Louis Picamoles, le joueur de NBA Brandon Jennings et le champion d’UFC Georges St-Pierre. Au ni-veau des équipes, UA est équipementier des équipes de rugby de l’ASM Clermont-Auvergne et du Pays de Galles, des équipes autrichiennes et suédoises de ski, ainsi que des équipes de football du Deportivo Toluca à Mexico, du Maccabi Tel-Aviv, de l’Aris Salonique…

Rendez-vous sur la Page Facebook www.facebook.com/NewBattles pour rester informé de cette campagne !

Laisser un commentaire

Liverpool élu meilleur compte twitter d'un club sportif Euro 2012 : TF1 et M6 diffuseront 19 matchs sur 31
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)