Under Armour s’adresse aux jeunes filles avec « She plays We Win »

capture-decran-2016-10-21-a-17-49-05

Dans la course à la séduction du public féminin et sportif, Under Armour franchi un nouveau cap en s’adressant aux jeunes filles.

La marque de Baltimore vient en effet de conclure un partenariat avec l’association « She plays We Win » dirigée par la photographe Christin Rose. Une association qui vise à proumouvoir par le sport et la photographie la confiance en soi et le dépassement de ses limites chez les jeunes filles.

Objectif : fidéliser dès le plus jeune âge

Pour officialiser ce partenariat, la marque Under Armour a lancé une série de vêtements (principalement des T-shirts), en édition limitée, arguant des messages clairs et impactants comme « Ne jamais abandonner« , « Reine du terrain » ou encore « Les filles dirigent le monde« 

capture-decran-2016-10-21-a-17-38-27

Pour la marque qui soutient financièrement l’association, l’objectif sera de créer un premier lien dès le plus jeune âge avec des jeunes filles et ainsi les fidéliser le plus tôt possible. Un partenariat mêlant donc intérêt social et business.

capture-decran-2016-10-21-a-17-37-27

La marque devrait inclure les photographies de Christin Rose dans sa communication ainsi que des portraits de jeunes sportives, portraits déjà en ligne sur le site de la marque.

Un storytelling qui devrait parler à bon nombre d’athlètes et qui est amené à être enrichi par les fans de la marque dans une campagne qui a deja commencé sur les réseaux sociaux d’Under Armour.

 

Laisser un commentaire

Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur... Offre de Stage : Integrated Marketplace - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)