Une formation « Relations Presse & Influence » organisée lundi 24 juin par Sport Connect Lyon

 

 

La semaine prochaine, le réseau professionnel Sport Connect Lyon organise une formation dédiée aux Relations Presse.

Comment construire une stratégie pour capter l’attention des médias ? Animée par Sandie Tourondel, Responsable Communication Racing chez Rossignol, la formation se déroule lundi 24 juin 2019 de 16h à 20h. Un repas suivra la formation pour que les participants puissent échanger dans un cadre convivial.

Pour retrouver toutes les informations sur cette formation, rendez-vous ici !

Tarifs :
Membre SCL : 180€ / Non membre : 250€

Lieu : Office des Sports, 1 quai Fillon, 69 007 Lyon

INSCRIPTION :

Charlotte : charlotte@sclyon.fr ou 06 75 35 74 99

Formation Relations Presse & Influence – Lundi 24 juin 2019

Comment construire une stratégie RP (et RP 2.0) pour booster la notoriété et la visibilité de son entreprise ?

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Construire une stratégie pour capter l’attention des médias
  • Identifier les techniques et outils de communication
  • Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie RP 2.0

PREREQUIS :

Identifier dans ton entreprise un événement, un produit, un message que tu souhaiterais pousser par le biais des relations presse
Rappel : Amène ton ordinateur et de quoi noter !

Etat d’esprit des formations SCL :

Les formations Sport Connect Lyon se veulent interactives et constructives pour ton projet, ta marque ou ta structure. Cette formation te concerne si tu aimes partager, échanger, comprendre et apprendre des autres. Les intervenants sont des formateurs, ayant une grande expertise dans leur domaine d’activité et le désir de transmettre avec plaisir. Tu ressortiras de cette formation avec, des supports et un plan d’action concret.

Laisser un commentaire

Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s'offre... Sponsoring - Land Rover va soutenir 72 clubs amateurs de rugby...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)