Une française customise le sac Head de Novak Djokovic avec des motifs évoquant sa famille

Il y a quelques semaines, Novak Djokovic a eu les honneurs de son équipementier raquettes Head avec la présentation de la nouvelle raquette « Legend » et la confection de sacs personnalisés en édition ultra limitée.

« J’ai eu pour mission la création de custom exclusifs sur sacs pour cet événement. 20 sacs ont été customisés par Artcustombox puis signés par Novak Djokovic. Les numéros 1,2,3,4 ont été offerts à la famille Djokovic. Un beau moment de partage qui a ravie la famille entière ! » nous explique Pauline Cougé, artiste spécialisée dans le sport qui a lancé « Artcustombox ». « J’ai pu moi même les lui présenter et discuter avec lui. Ce fut un super moment et Novak était vraiment heureux des personnalisations pour sa famille et lui même ».

« Pour moi, il était essentiel de créer des design évoquant sa famille »

Depuis 3 ans, Pauline Cougé valorise l’histoire du sport et notamment du tennis avec des créations qui ont déjà élues domicile chezNoah, Zverev, Sinner, Swiatek, Federer, Forget, Gasquet, Tsonga, Medvedev,… Une activité qui pourrait bien continuer de décoller, surtout si Novak Djokovic porte le sac personnalisé à Roland-Garros et que les médias en font écho.

« Novak a porté le sac pendant le tournoi de Rome et celui de Genève. Je ne sais pas s’il le portera de nouveau lors de Roland Garros mais bien sûr je l’espère. Ce sac unique et sur mesure m’a demandé 4 jours de travail. Le sac de la marque Head est noir, et j’avais envie de n’utiliser que le doré pour tous les éléments graphiques de celui de Novak. Pour moi, il était essentiel de créer des design évoquant sa famille »

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans 2024 Interview : Thibault Le Rol, journaliste Prime Video (Roland-Garros,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)