Une journée Olympique 2020 placée sous le signe du digital

 

 

Pour célébrer la Journée Olympique (23 juin), le mouvement sportif prend en compte le contexte de la crise sanitaire pour proposer de nombreuses opérations digitales. 

A travers le hashtag #Défi2024m, les français sont notamment invités à parcourir la distance de 2024 mètres (en courant, en marchant, en nageant, en faisant un sport qui leur est cher…) durant la journée. Un dossard spécial est ainsi disponible en téléchargement gratuitement sur journeeolympique.fr.

https://twitter.com/FranceOlympique/status/1275363962700345345

Ce matin, Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe, et Florent Manaudou, champion olympique de natation, ont participé à un échauffement diffusé sur le compte Instagram de France Olympique afin de motiver le plus grand nombre.

Notons que les photos #Défi2024m publiées sur les réseaux sociaux alimenteront une fresque dynamique géante spéciale « Journée Olympique 2020 ».

A travers le monde, le Comité International Olympique (CIO) organise également la plus grande séance d’entraînement en ligne de 24 heures au monde, une première genre. Un évènement à suivre sur le compte Instagram @Olympics.

https://twitter.com/Olympics/status/1275323102080176129

Laisser un commentaire

La vente des premiers Fan Tokens du FC Barcelone génère 1,2... Tennis - Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)