Une journée Olympique 2020 placée sous le signe du digital

 

 

Pour célébrer la Journée Olympique (23 juin), le mouvement sportif prend en compte le contexte de la crise sanitaire pour proposer de nombreuses opérations digitales. 

A travers le hashtag #Défi2024m, les français sont notamment invités à parcourir la distance de 2024 mètres (en courant, en marchant, en nageant, en faisant un sport qui leur est cher…) durant la journée. Un dossard spécial est ainsi disponible en téléchargement gratuitement sur journeeolympique.fr.

https://twitter.com/FranceOlympique/status/1275363962700345345

Ce matin, Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe, et Florent Manaudou, champion olympique de natation, ont participé à un échauffement diffusé sur le compte Instagram de France Olympique afin de motiver le plus grand nombre.

Notons que les photos #Défi2024m publiées sur les réseaux sociaux alimenteront une fresque dynamique géante spéciale « Journée Olympique 2020 ».

A travers le monde, le Comité International Olympique (CIO) organise également la plus grande séance d’entraînement en ligne de 24 heures au monde, une première genre. Un évènement à suivre sur le compte Instagram @Olympics.

Laisser un commentaire

La vente des premiers Fan Tokens du FC Barcelone génère 1,2... Tennis - Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)