Une marque de Vodka invite les supporters américains à soutenir l’Islande pour la prochaine Coupe du Monde 2018

 

Absent de la prochaine Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, les Etats-Unis n’offriront pas d’émotions à leurs fans à partir de la mi-juin. Pour y remédier, la marque de Vodka Reyka proposent aux américains et à la « team USA » de supporter l’Islande, pays d’origine de la marque.

Pour activer cette opération marketing outre-atlantique, Reyka a notamment décliné de nombreux goodies aux couleurs de cette campagne « Go Iceland ».

« Les matchs sont toujours plus excitants lorsqu’on les partage entre amis et fans. Ce n’est pas parce que les USA ne participent pas à la Coupe du Monde 2018 que les fans américains doivent être laissés sur la touche et ne pas s’enflammer » a précisé Trevor Schneider, Ambassadeur pour Reyka Vodka.

Une action d’ambush marketing simple et efficace qui devrait permettre à la marque d’obtenir quelques retombées médias.

 

Laisser un commentaire

Groupama partenaire de l'AJ Auxerre jusqu'en 2021 Handball - Un Match de Gala en faveur de la Ligue contre le Cancer...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)