![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/04/Reyka-Vodka-coupe-du-monde-2018-USA-islande.jpg)
Absent de la prochaine Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, les Etats-Unis n’offriront pas d’émotions à leurs fans à partir de la mi-juin. Pour y remédier, la marque de Vodka Reyka proposent aux américains et à la « team USA » de supporter l’Islande, pays d’origine de la marque.
Pour activer cette opération marketing outre-atlantique, Reyka a notamment décliné de nombreux goodies aux couleurs de cette campagne « Go Iceland ».
« Les matchs sont toujours plus excitants lorsqu’on les partage entre amis et fans. Ce n’est pas parce que les USA ne participent pas à la Coupe du Monde 2018 que les fans américains doivent être laissés sur la touche et ne pas s’enflammer » a précisé Trevor Schneider, Ambassadeur pour Reyka Vodka.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/04/usa-for-island-reyka-vodka-world-cup-football.png)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/04/reyka-go-iceland-marketing-fifa-world-cup-2018-team-USA.png)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/04/tatoo-reyka-vodka-usa-go-iceland.png)
Une action d’ambush marketing simple et efficace qui devrait permettre à la marque d’obtenir quelques retombées médias.
Laisser un commentaire