Une montre Baume & Mercier en édition limitée aux couleurs des Girondins de Bordeaux

 

L’horloger Baume et Mercier, partenaire des Girondins de Bordeaux depuis une saison, présente une montre en l’honneur du club bordelais.

En ce début de mercato estival, Baume et Mercier est venu renouveler sa confiance au club aquitain. La Maison suisse, déjà horloger officiel du club des Girondins de Bordeaux présente une montre collector et en édition limitée aux couleurs du club bordelais.

Dans le cadre de ce partenariat, c’est la Clinfton Club, véritable pilier de la Maison Horlogère suisse pour sa gamme gentlesportsmen qui a été choisie pour honorer le club girondin. Une montre qui sera vendue au prix de 1950 euros dès le mois de juillet, à la bijouterie Mornier.

Dans le cadre de la présentation de cette montre au grand public, Baume & Mercier a misé sur cinq gentlespotsmen girondins, le défenseur brésilien Pablo, le gardien de but Benoît Costil, et les trois attaquants Gaëtan Laborde, Nicolas De Préville et Malcom.

Une manière pour Baume & Mercier de consolider un peu plus leur présence sur les terrains de football, un milieu où sont présentes des marques comme Hublot ou encore Tag Heuer.

 

À lire également :

Opération de remerciement des abonnés… par les joueurs des Girondins de Bordeaux

St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne « Objectif 90 Minutes »

 

 

Laisser un commentaire

Ambush Marketing - Skittles et M&M's passent en mode bleu-blanc-rouge... AVA Trade étend son partenariat avec Manchester City
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)