Une nouvelle identité de marque pour l’agence You First

Ce matin, l’agence You First créée en 2002 en Espagne a dévoilé une nouvelle identité de marque.

« Le rebranding répond à la transformation stratégique visant à convertir l’entreprise d’ici 2025 en un chef de file de la gestion des talents dans le domaine des sports et du divertissement au niveau mondial » explique le communiqué.

 

« Nous avons créé de nouvelles unités opérationnelles qui nous permettent d’offrir de nouveaux services et produits à la pointe d’un marché en constante évolution », explique Juan Aísa, associé fondateur et CEO de You First. « La transformation stratégique et la croissance organique de l’entreprise nécessitaient une nouvelle image de marque, solide et moderne, qui exprime notre personnalité et reflète notre consolidation dans le domaine des sports et notre évolution dans l’industrie du divertissement ».

Aujourd’hui, You First opère dans 14 pays à travers 21 bureaux. En France, You First s’est notamment rapproché de l’agence SEVEN il y a 3 ans environ.

 

 

 

Laisser un commentaire

Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL) Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)