Une nouvelle identité de marque pour l’agence You First

Ce matin, l’agence You First créée en 2002 en Espagne a dévoilé une nouvelle identité de marque.

« Le rebranding répond à la transformation stratégique visant à convertir l’entreprise d’ici 2025 en un chef de file de la gestion des talents dans le domaine des sports et du divertissement au niveau mondial » explique le communiqué.

 

« Nous avons créé de nouvelles unités opérationnelles qui nous permettent d’offrir de nouveaux services et produits à la pointe d’un marché en constante évolution », explique Juan Aísa, associé fondateur et CEO de You First. « La transformation stratégique et la croissance organique de l’entreprise nécessitaient une nouvelle image de marque, solide et moderne, qui exprime notre personnalité et reflète notre consolidation dans le domaine des sports et notre évolution dans l’industrie du divertissement ».

Aujourd’hui, You First opère dans 14 pays à travers 21 bureaux. En France, You First s’est notamment rapproché de l’agence SEVEN il y a 3 ans environ.

 

 

 

Laisser un commentaire

Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL) Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)