Une nouvelle identité de marque pour l’agence You First

Ce matin, l’agence You First créée en 2002 en Espagne a dévoilé une nouvelle identité de marque.

« Le rebranding répond à la transformation stratégique visant à convertir l’entreprise d’ici 2025 en un chef de file de la gestion des talents dans le domaine des sports et du divertissement au niveau mondial » explique le communiqué.

 

« Nous avons créé de nouvelles unités opérationnelles qui nous permettent d’offrir de nouveaux services et produits à la pointe d’un marché en constante évolution », explique Juan Aísa, associé fondateur et CEO de You First. « La transformation stratégique et la croissance organique de l’entreprise nécessitaient une nouvelle image de marque, solide et moderne, qui exprime notre personnalité et reflète notre consolidation dans le domaine des sports et notre évolution dans l’industrie du divertissement ».

Aujourd’hui, You First opère dans 14 pays à travers 21 bureaux. En France, You First s’est notamment rapproché de l’agence SEVEN il y a 3 ans environ.

 

 

 

Laisser un commentaire

Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL) Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)