Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour la « Transju »

 

La semaine dernière, l’équipe d’organisation de La Transju’ a présenté sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle stratégie.

Accompagné par l’agence de marketing sportif Sport Premium, la Transju, bien connu pour l’épreuve de ski nordique, renforce son offre avec l’arrivée de la Transju’Cyclo avec l’objectif de devenir une organisation 4 saisons. Une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter aux trails hiver et été et à la Transju’ Jeunes.

En outre, l’organisation a également présenté son nouveau logo. « Après un travail collaboratif impliquant Sport Premium, le Comité d’organisation et les acteurs majeurs de la région, a été défini la nouvelle raison d’être ( de quoi ) : « Faire partager des expériences et des défis outdoor de manière durable pour valoriser les montagnes du Jura » » précise le communiqué.

La Transju’ Cyclo se déroulera les 27 et 28 août 2022.

Laisser un commentaire

Le propriétaire des Suns de Phoenix accusé de propos racistes... Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)