Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour la « Transju »

 

La semaine dernière, l’équipe d’organisation de La Transju’ a présenté sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle stratégie.

Accompagné par l’agence de marketing sportif Sport Premium, la Transju, bien connu pour l’épreuve de ski nordique, renforce son offre avec l’arrivée de la Transju’Cyclo avec l’objectif de devenir une organisation 4 saisons. Une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter aux trails hiver et été et à la Transju’ Jeunes.

En outre, l’organisation a également présenté son nouveau logo. « Après un travail collaboratif impliquant Sport Premium, le Comité d’organisation et les acteurs majeurs de la région, a été défini la nouvelle raison d’être ( de quoi ) : « Faire partager des expériences et des défis outdoor de manière durable pour valoriser les montagnes du Jura » » précise le communiqué.

La Transju’ Cyclo se déroulera les 27 et 28 août 2022.

Laisser un commentaire

Le propriétaire des Suns de Phoenix accusé de propos racistes... Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)