« Unfollow » – La nouvelle publicité adidas vous invite à faire mieux que Lionel Messi

adidas Messi unfollow

 

Hier, adidas a dévoilé son nouveau film promotionnel « Unfollow » mettant en avant Lionel Messi.

Dans la continuité de la vidéo « Create Your Own Game » (« Crée ton propre jeu ») dévoilée le 6 août dernier, la marque aux trois bandes encourage les joueurs à faire mieux que leurs idoles et notamment le joueur du FC Barcelone.

Si l’argentin est un modèle pour bon nombre d’entre vous, la nouvelle génération de créateurs doit rivaliser avec la « Pulga ». L’argentin ne doit plus être un héros, il doit être un concurrent.

Ce film est un appel aux armes destiné à ceux qui défient les normes. Pour parvenir à sortir du lot et à changer le jeu tel qu’on le connait aujourd’hui, n’essayez pas d’être Leo Messi : inspirez-vous de lui et créez quelque chose de nouveau ! ;-)

adidas unfollow Lionel Messi

Une vidéo qui prolonge la campagne monde Sport15 d’adidas lancée en début d’année 2015. “Nous nous associons avec les meilleurs athlètes dans les sports clés, avec les meilleurs collèges et ligues et nous apportons des produits innovants sur le marché. Toute cette énergie prend vie dans notre nouvelle campagne.” avait déclaré Mark King, Président d’adidas en Amérique du Nord en février dernier. “Nous entrons dans une période où nous mettons beaucoup d’efforts pour accompagner notre croissance aux Etats-Unis. Cette campagne n’est que le début de nos investissements. » Depuis, la marque aux trois bandes a signé le joueur NBA James Harden, lancé sa nouvelle gamme de crampons de football et a décidé de stopper son partenariat avec la NBA pour signer (pas encore officiel) avec la NHL !

Laisser un commentaire

OUIGO poursuit son partenariat avec le MHR et s'affiche sur la... Les budgets des clubs du TOP 14 pour la saison 2015/2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)