Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, PMU ne renouvellera pas son contrat qui prend fin à l’issue de cette saison 2017-2018. Le club parisien a trouvé le successeur de l’opérateur de paris sportifs et hippiques.
Comme annoncé par L’Equipe puis confirmé par le club en fin de journée, Unibet s’engage avec le PSG en tant que fournisseur officiel. Pour le quotidien sportif, le montant de ce contrat sponsoring s’élèverait à 1,5 million d’euros par saison dans le cadre d’un contrat de 2 ans. «Nous sommes ravis d’accueillir Unibet dans la grande famille du Paris Saint-Germain » a précisé Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. Nous partageons tous deux un même esprit de conquête, une passion pour le football et une volonté forte d’ imposer notre marque sur des marchés très concurrentiels. En s’associant au Paris Saint-Germain, Unibet gagnera une très grande visibilité aussi bien dans le stade qu’auprès de la communauté virtuelle du Paris Saint-Germain. »
Pour rappel, Unibet a déjà été sponsor du club parisien avant l’arrivée de PMU afin de promouvoir son offre de services au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne en 2010. L’opérateur s’était notamment affiché à l’arrière du maillot du PSG, remplacé par la suite par Ooredoo.
« Avec le Paris Saint-Germain, Unibet entend accroître sa notoriété dans toute l’Europe et offrir à ses joueurs un contenu exclusif au plus près du jeu. » a ajouté Mathieu Drida, General Manager Kindred France.
Ces dernières années, le PMU avait proposé de nombreuses activations incluant le PSG. En début d’année 2016, un spot publicitaire avec 5 joueurs du club avait notamment été réalisé. Une pub qui avait fait parler en raison de la présence de Serge Aurier qui était à ce moment au coeur de l’actualité suite à ses dérapages sur Periscope.
Laisser un commentaire