Unibet dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Nés pour gagner » avec les stars du PSG

 

Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Unibet met en scène quelques joueurs du club parisien dans sa nouvelle campagne de communication « nés pour gagner ».

Pour déployer sa nouvelle plateforme de marque, l’opérateur de paris sportifs a collaboré avec l’agence Willie Beamen qui a réalisé un nouveau spot publicitaire ainsi que les affiches qui fleuriront un peu partout en France dès cette semaine dans certaines villes.

Au casting de la nouvelle campagne Unibet, on retrouve Mbappé, Neymar, Cavani, Kimpembe et Marquinhos. Une prise de parole qui souligne la soif de gagne de l’équipe et des parieurs.

Pour réaliser le spot d’Unibet, les images ont été tournées entre Paris (Parc des Princes) et Kiev en Ukraine. Un film qui sera diffusé en TV et sur le digital (52s/30s/15s) .

Pour rappel, Unibet, qui succède au PMU, a été partenaire du Paris Saint-Germain au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne en 2010.

Laisser un commentaire

15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports grâce... Evènement - Un programme dense pour le Sport Innovation Summit...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)