Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Unibet met en scène quelques joueurs du club parisien dans sa nouvelle campagne de communication « nés pour gagner ».
Pour déployer sa nouvelle plateforme de marque, l’opérateur de paris sportifs a collaboré avec l’agence Willie Beamen qui a réalisé un nouveau spot publicitaire ainsi que les affiches qui fleuriront un peu partout en France dès cette semaine dans certaines villes.
Au casting de la nouvelle campagne Unibet, on retrouve Mbappé, Neymar, Cavani, Kimpembe et Marquinhos. Une prise de parole qui souligne la soif de gagne de l’équipe et des parieurs.
Pour réaliser le spot d’Unibet, les images ont été tournées entre Paris (Parc des Princes) et Kiev en Ukraine. Un film qui sera diffusé en TV et sur le digital (52s/30s/15s) .
Pour rappel, Unibet, qui succède au PMU, a été partenaire du Paris Saint-Germain au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne en 2010.
Laisser un commentaire