Unilever, nouveau Partenaire Régional de Manchester United

Unilever, groupe spécialisé dans les produits de grande consommation, vient d’être désigné Partenaire Régional de Manchester United en Asie du Sud-Est. L’accord a été conclu pour une durée de 3 ans et verra le géant anglo-néerlandais être « Partenaire Officiel Hygiène » et « Partenaire Officiel Blanchisserie » du club au sein de 9 pays incluant Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et la Birmanie. Outre des produits reprenant le logo des « Reds Devils », Unilever va sensibiliser la communauté de la « Manchester United Soccer School » – enfants et parents – sur l’importance de l’activité physique en plein air pour la santé et le bien-être.

 

manchester unilever sponsoring asie

Coutumier du fait, Manchester United renforce sa présence sur le marché asiatique après avoir récemment conclu des partenariats avec Pepsico ou Appolo.  Pour Unilever, qui possède des marques telles que Rexona, Axe ou Omo, c’est l’occasion d’exploiter l’importante « Fan Base » du club mancunien présente dans ces 9 pays.

« Manchester United est l’un des clubs de football les plus emblématiques du monde avec un public passionné en Asie du Sud-Est. Cet accord a un caractère historique pour le groupe puisque c’est la première fois qu’Unilever réalise un partenariat d’envergure dans cette région » a déclaré Peter Ter Kulve, Président d’Unilever en Asie du Sud-Est et en Australie.

« C’est un partenariat très excitant pour le club et nous sommes ravis de collaborer avec un groupe aussi puissant qu’Unilever. Nous sommes convaincus que ce partenariat va permettre aux fans que nous avons dans ces pays de se rapprocher du club » a commenté Richard Arnold, Directeur Commercial de Manchester United.

Par ailleurs, le club mancunien vient de lancer son compte Twitter en arabe après voir récemment dépassé le million de followers sur son compte @ManUtd.

 

Laisser un commentaire

Michelin, Rolex, Philips et Volkswagen Partenaires Officiels... Découvrez les poupluches (poupées-peluches) à l'effigie de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)