Uniqlo présente les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019

 

Aujourd’hui, Uniqlo a présenté officiellement les tenues que porteront Roger Federer et Kei Nishikori pour Roland-Garros 2019.

Pour le tennisman suisse, la marque japonaise a imaginé une tenue beige, blanc et rouge inspirée des tenues de tennis de la fin des années 70 et du début des années 80. « L’équipe du Centre de R&D m’a souvent consulté, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Cette tenue est d’une qualité exceptionnelle, non seulement en termes de coupes et de coloris, mais également en termes de fonctionnalité. Cela sera ma première participation à Roland-Garros depuis 2015 et je suis impatient de jouer sur la terre battue avec ma tenue Uniqlo » commente Roger Federer dans un communiqué. En France, les polos de Federer et Nishikori seront en vente au prix de 39,90€ dès le 20 mai.

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

photo : SportBuzzBusiness.fr

Une seconde tenue a également été conçue pour Roger Federer, toujours avec les mêmes couleurs mais dans une hiérarchie différente. Laquelle portera en priorité le suisse pendant la quinzaine ?

Des tenues Federer et Kei Nishikori qui entrent dans le cadre d’une collection tennis produite par Uniqlo et pilotée par Christophe Lemaire.

Porte d’Auteuil, Kei Nishikori portera lui une tenue beaucoup plus colorée que celle du suisse avec du rose, du jaune, du blanc, du noir et du vert.

Techniquement, les polos de Federer et Nishikori sont conçues dans le cadre d’un partenariat entre Uniqlo et Toray Industries et utilisant la technologie Polo Dry EX permettant notamment à la peau de sécher plus rapidement qu’avec les tissus respirant habituels.


La seconde tenue de Nishikori reste colorée avec notamment du blanc et du orange.

Laisser un commentaire

Adecco recrute pour un "Job de rêve" cet été sur le Tour de... Networking - Le réseau "Sport Connect Lyon" poursuit son développement
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)