L’agence de marketing Uniteam, déjà impliqué dans le marketing sportif depuis quelques années, accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril, deux anciens associés de Sportlabgroup. Ce duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian, actuel Directeur Associé d’Uniteam, pour créer Uniteam Sport. Comme le précise le communiqué, « Uniteam Sport a pour ambition de devenir le partenaire majeur du marketing sportif avec un positionnement unique : une agence conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur ».
Uniteam accompagne déjà de nombreuses marques sur le terrain du marketing sportif, telles que Perrier dans le cadre de l’activation de son partenariat à Roland Garros, la Caisse d’Epargne dans l’univers du running ou encore Nesquik sur le Tour de France, avec la P’tite Boucle Nesquik qui a fêté sa 8ème édition en juillet dernier. Dans son communiqué, Uniteam Sport précise que l’agence se positionnera aussi sur l’acquisition de droits pour le compte de tiers avec le souci permanent de négocier auprès des détenteurs de droits, les packages les plus efficients pour ses clients. L’agence proposera également aux marques des dispositifs d’activation sur le digital.
Signature de nos accords ce matin avec Uniteam… Creation de Uniteam Sport. Merci à @ochirinian et @JFR91 pic.twitter.com/Ts8EvwwJev
— Avril Bertrand (@BaAvril) September 18, 2013
Laisser un commentaire