Uniteam accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril pour créer Uniteam Sport

L’agence de marketing Uniteam, déjà impliqué dans le marketing sportif depuis quelques années, accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril, deux anciens associés de Sportlabgroup. Ce duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian, actuel Directeur Associé d’Uniteam, pour créer Uniteam Sport. Comme le précise le communiqué, « Uniteam Sport a pour ambition de devenir le partenaire majeur du marketing sportif avec un positionnement unique : une agence conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur ».

 

 

Uniteam sport Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

De gauche à droite : Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

Uniteam accompagne déjà de nombreuses marques sur le terrain du marketing sportif, telles que Perrier dans le cadre de l’activation de son partenariat à Roland Garros, la Caisse d’Epargne dans l’univers du running ou encore Nesquik sur le Tour de France, avec la P’tite Boucle Nesquik qui a fêté sa 8ème édition en juillet dernier. Dans son communiqué, Uniteam Sport précise que l’agence se positionnera aussi sur l’acquisition de droits pour le compte de tiers avec le souci permanent de négocier auprès des détenteurs de droits, les packages les plus efficients pour ses clients. L’agence proposera également aux marques des dispositifs d’activation sur le digital.

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Nouveau Maillot Third 2013/2014 (Nike) Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)