United Players devient Agence Officielle de la Ligue Féminine de Handball – Un Naming du championnat à 250 000€ ?

bloc_agence_UP_LFH

La Ligue Féminine de Handball (LFH) annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec l’agence United Players qui devient ainsi son « Agence Officielle ». United Players accompagnera la LFH sur le plan marketing et commercial. Comme nous l’a confié United Players, l’objectif principal sera de trouver un partenaire associant son nom au championnat de France de Handball féminin (Naming) à hauteur de 250 000€. Une belle opportunité donc pour un annonceur de s’approprier pleinement ce feuilleton ! En parallèle, United Players va restructurer l’offre marketing de la LFH autour de 4 niveaux de partenariat.

 

A relire : Le port de la jupe bientôt obligatoire dans la Ligue Féminine de Handball ?

« Le niveau des performances sportives, les valeurs positives du handball et les belles perspectives de développement de la LFH nous ont séduit et poussé à nous engager pleinement à leurs côtés. A travers cette nouvelle collaboration, United Players souhaite participer au développement du sport féminin en accompagnant la LFH dans la restructuration de ses droits et de ses offres, l’accroissement de ses revenus Marketing et la valorisation de ses partenaires. Les synergies avec notre agence conseil, UP LIFE, permettront également d’apporter aux clubs des outils pour contribuer au développement de nouvelles ressources » a précisé Laurent Lipari, directeur associé de l’agence UNITED PLAYERS, dans un communiqué.

Salle LFH

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone installe une terrasse Lounge-restaurant à l'intérieur... Résultats CONCOURS : 5 poupluches Equipe de France de Football...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)