#UnitedWeRun : ASICS lance son challenge running (1 million de kilomètres) pour la recherche contre le Covid-19

 

ASICS invite tous les coureurs à se mobiliser pour la recherche contre le Covid-19. Objectif ? Parcourir collectivement un million de kilomètres afin de débloquer 60 000 euros.

L’initiative collective baptisée « United We Run » par la marque japonaise a pour but de lever des fonds qui seront  reversés à la Fondation de France.

Une occasion pour chacun d’associer le plaisir de la course à pied à une action commune de solidarité. Une manière d’utiliser la notoriété de la marque nippone à des fins caritatives, tout en activant ses réseaux.

https://www.youtube.com/watch?v=0l7QlIAyBUI&feature=emb_title

Grâce à cette activation, ASICS veut parvenir à créer la plus importante chaîne humaine sur le réseau social Instragram autour du hashtag #unitedwerun.

Après s’être inscrit sur Running Heroes et synchroniser votre app running pour compter vos kilomètres, il suffit de vous inscrire au challenge United We Run. Une fois le challenge réalisé, chaque coureur doit poster une photo sur le réseau, chaussure sur le coeur. La publication doit inviter trois nouveaux coureurs à prendre part au challenge, en n’oubliant pas de mentionner le #UnitedWeRun. Une manière de rendre ce challenge viral.

https://twitter.com/SissiCussot/status/1262426278826782725

ASICS réalise cette action en partenariat avec de nombreuses entités du monde du sport français tel la Fédération Française d’Athlétisme, Go Sport, I-Run, L’Équipe, Private Sport Shop, Running Conseil, le Schneider Electric Marathon de Paris et Sport 2000. Une manière pour chacun de s’associer à cette oeuvre de charité tout en gagnant en visibilité digitale.

Laisser un commentaire

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la... Naomi Osaka entre dans l'histoire du sport business féminin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)