Universal Music & Brands place The Avener comme ambassadeur du WEC 2015

The Avener ambassadeur du WEC 2015

 

La semaine dernière, Universal Music & Brands, agence de Brand Entertainment du Groupe Universal Music a annoncé avoir placé The Avener comme ambassadeur du WEC 2015, le Championnat du Monde de course automobile d’endurance de la FIA qui proposera 8 épreuves à travers le monde, du 12 avril au 21 novembre prochain.

Révélation de la scène Electro/DeepHouse française, l’artiste The Avener, originaire de Nice, et numéro 1 des ventes sur iTunes dans 19 pays l’année dernière, animera le prologue pour l’ouverture du Championnat le 28 mars prochain au Castellet. Un véritable partenaire tout au long de l’événement puisqu’il donnera un total de 7 représentations sur l’ensemble des 8 épreuves.

« Je me réjouis de ce nouveau partenariat stratégique et inédit entre le WEC et Universal Music&Brands, qui illustre l’intérêt croissant du rapprochement entre le sport et la musique », déclare Jean Luc Bres, directeur général d’Universal Music&Brands.

Laisser un commentaire

Le CIO joue la transparence et dévoile le montant des indémnités... CONCOURS SBB - 1 coupe-vent OM by adidas à gagner en pronostiquant...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)