« Unlike Any » – La nouvelle campagne d’Under Armour signée Droga5 qui donne le tournis

 

Cette semaine, Under Armour a lancé sa nouvelle campagne de communication à destination des femmes avec « Unlike Any ».

Pour cette prise de parole, l’équipementier qui réalise 83% de son chiffre d’affaires en Amérique du Nord en 2016 souhaite honorer les athlètes féminines au travers d’auteurs et interpètes et met en lumière 6 de ses ambassadrices : Misty Copeland (ballerine) Alison Désir (runneuse longue distance), Natasha Hastings (sprinteuse), Jessie Graff (cascadeuse professionnelle), Zoe Zhang (actrice et championne de taekwondo) et Lindsey Vonn (skieuse).

Créée en partenariat avec l’agence créative Droga5, la série des films de la campagne a été dirigée par Georgia Hudson d’Agile Films. Pour représenter ces femmes uniques “Unlike Any”, elle a capturé sous tous les angles via des rotations de 360 degrés leur pratique sportive, rendant hommage aux  ouvements qui ont conduit à leur incroyable réussite. A noter que la campagne autour de Lindsey Vonn sera dévoilé à l’automne.

https://www.youtube.com/watch?v=pFwMg_WKnXg

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre Sponsoring - evian prolonge avec Wimbledon jusqu'en 2022
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)