« Unlike Any » – La nouvelle campagne d’Under Armour signée Droga5 qui donne le tournis

 

Cette semaine, Under Armour a lancé sa nouvelle campagne de communication à destination des femmes avec « Unlike Any ».

Pour cette prise de parole, l’équipementier qui réalise 83% de son chiffre d’affaires en Amérique du Nord en 2016 souhaite honorer les athlètes féminines au travers d’auteurs et interpètes et met en lumière 6 de ses ambassadrices : Misty Copeland (ballerine) Alison Désir (runneuse longue distance), Natasha Hastings (sprinteuse), Jessie Graff (cascadeuse professionnelle), Zoe Zhang (actrice et championne de taekwondo) et Lindsey Vonn (skieuse).

Créée en partenariat avec l’agence créative Droga5, la série des films de la campagne a été dirigée par Georgia Hudson d’Agile Films. Pour représenter ces femmes uniques “Unlike Any”, elle a capturé sous tous les angles via des rotations de 360 degrés leur pratique sportive, rendant hommage aux  ouvements qui ont conduit à leur incroyable réussite. A noter que la campagne autour de Lindsey Vonn sera dévoilé à l’automne.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre Sponsoring - evian prolonge avec Wimbledon jusqu'en 2022
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)