Après le lancement en grande pompe de Domyos sur le marché asiatique avec une nouvelle discipline : le Tai Chip Hop, c’est au tour de B’Twin, la marque cycle du groupe Oxylane, d’orchestrer la sortie de ses nouveaux produits à travers une approche très « arty ». Urban Proof Project est né de la volonté de 3 artistes, de réinterpréter au travers de leur art respectif les 3 principaux bénéfices de la gamme : visibilité, légèreté et protection contre le froid.
Imaginée par l’agence WTF (Write The Future), Urbanproof est une ligne de vêtements qui répond aux problématiques que rencontre les adeptes du vélo au quotidien en ville. 3 artistes : Zoer CSX, Natalie Nylen et Dan Golstein, ont donc été missionnés dans 3 villes (Paris, Londres et San Francisco) pour montrer, à leur façon, les qualités des produits au travers d’une vidéo. Des vidéos qui ont été mises en ligne successivement durant le mois d’octobre et qui offrent un contenu de marque très qualitatif et différenciant, participant pleinement au renforcement de l’image de marque de B’Twin.
Laisser un commentaire