Hier, la tenniswoman russe Maria Sharapova a réalisé le buzz parfait (The Times annonçant que la russe souhaitait changer son nom de famille pendant la durée de l’US OPEN) pour célébrer le premier anniversaire de sa marque de bonbons SUGARPOVA et accompagner le lancement d’une nouvelle ligne d’accessoires. Le suspense a pris fin hier via Max Eisenbud, l’agent de Sharapova, qui a déclaré à ESPN que le projet de changement de nom avait été avorté. Buzz réussi !
Hier, les médias du monde entier se sont emparés de l’info relayée par The Times qui annonçait que Sharapova souhaitait se faire appeler Sugarpova lors du prochain US OPEN. Un buzz parfait le jour où la russe célébrait le premier anniversaire de ses bonbons SUGARPOVA (1,8 million de sachets vendus). Un coup de projecteur parfait également pour le lancement de la nouvelle gamme d’accessoires SUGARPOVA hier chez Henri Bendel (Fifth avenue – New York).
She has arrived and it’s a full house at @HenriBendel! Come get an autograph by @MariaSharapova! #HBSugarpova pic.twitter.com/Gyj59Xbmn6
— Sugarpova (@Sugarpova) August 20, 2013
No « Sugarpova » For Maria Sharapova
.@MariaSharapova is ready for tonight at @HenriBendel! Get here by 6PM to meet her & see the new #Sugarpova line. pic.twitter.com/XYpN8f6jpU
— Sugarpova (@Sugarpova) August 20, 2013
Laisser un commentaire