US Open 2017 – adidas prend la parole avec la campagne « Don’t Be Quiet Please » portée par Pharrell Williams

 

A l’occasion de l’US Open 2017, adidas s’est associé à son ambassadeur Pharrell Williams pour concocter les tenues des principaux joueurs et joueuses sous contrat avec la marque aux trois bandes. En parallèle, adidas lance la campagne « Don’t Be Quiet Please ». Une prise de parole qui ne passera pas inaperçue auprès des Fans de tennis.

https://www.youtube.com/watch?v=R68krWhXieM

Pour le dernier Grand Chelem de tennis de la saison, adidas a décidé de s’approprier « Big Apple » avec une campagne de communication invitant les new yorkais à venir se faire entendre du haut d’une chaise d’arbitre. Pour l’occasion, Pharrell Williams, Stan Smith, Garbiñe Muguruza, Angelique Kerber, Alexander Zverev, Dominic Thiem et Jo-Wilfried Tsonga se sont réunis à Frederick Johnson Community Court à Harlem pour participer à une rencontre tennis avec des associations locales.

Photo : Craig Barritt/Getty Images for adidas

(Photo : Noam Galai/Getty Images for adidas)

(Photo by Noam Galai/Getty Images for adidas)

(Photo by Craig Barritt/Getty Images for adidas )

Les chaises d’arbitres adidas ont été installés dans les lieux suivants : Columbus Circle, The Apollo Theater, The New York Public Library, Herald Square, Flatiron, Union Square, Astor Place, Christopher Street at Gay Street, Petrosino Square et Atlantic Terminal.

Du côté des tenues adidas x Pharrell Williams portées par les ambassadeurs de la marque pour l’US Open 2017, la marque aux trois bandes a réussi son coup avec des produits colorés au style rétro, comme la tenue rayée (Fila) façon Bjorn Borg d’Alexander Zverev. Des produits qui pourraient se vendre plus facilement auprès des joueurs de tennis que ceux de la collection « zébrée » Roland-Garros 2016.

Présent dans les tribunes pour le premier tour de l’allemand face à Darian King, Pharrell Williams portait le fameux polo, de quoi offrir une visibilité supplémentaire à la marque lors de la diffusion TV du match. Un « coup de pub » qui nous rappelle celui réalisé par Nike en 2014 lors du 1er tour de Roger Federer qui portait une paire RF x Jordan, le tout devant le célèbre basketteur installé dans les tribunes et interrogé par le diffuseur américain.

(Photo by Noam Galai/Getty Images for adidas)

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux s'exportent aux États-Unis ! Offre de Stage : Community Manager - LD2G
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)