A l’occasion de l’US Open 2017, adidas s’est associé à son ambassadeur Pharrell Williams pour concocter les tenues des principaux joueurs et joueuses sous contrat avec la marque aux trois bandes. En parallèle, adidas lance la campagne « Don’t Be Quiet Please ». Une prise de parole qui ne passera pas inaperçue auprès des Fans de tennis.
https://www.youtube.com/watch?v=R68krWhXieM
Pour le dernier Grand Chelem de tennis de la saison, adidas a décidé de s’approprier « Big Apple » avec une campagne de communication invitant les new yorkais à venir se faire entendre du haut d’une chaise d’arbitre. Pour l’occasion, Pharrell Williams, Stan Smith, Garbiñe Muguruza, Angelique Kerber, Alexander Zverev, Dominic Thiem et Jo-Wilfried Tsonga se sont réunis à Frederick Johnson Community Court à Harlem pour participer à une rencontre tennis avec des associations locales.
Les chaises d’arbitres adidas ont été installés dans les lieux suivants : Columbus Circle, The Apollo Theater, The New York Public Library, Herald Square, Flatiron, Union Square, Astor Place, Christopher Street at Gay Street, Petrosino Square et Atlantic Terminal.
Can you hear the city now!?!?@adidasoriginals @ActionBronson #adidasPharrellWilliams pic.twitter.com/OpbGU5a2vp
— T Best (@Tbest255) 28 août 2017
Don’t be quiet please.
Tomorrow, creators will be speaking up in NYC. Join us and share your message of positivity. #adidasPharrellWilliams pic.twitter.com/gdoTNClrfI
— ADIDAS NYC (@adidasNYC) 27 août 2017
#adidasPharrellWilliams #nyc pic.twitter.com/CpihKJ5EFA
— Brenda Hui (@kittywild) 28 août 2017
New York has never been quiet!!! @adidasoriginals @LifeOfDesiigner #adidasPharrellWilliams pic.twitter.com/RUdpRbzdVL
— T Best (@Tbest255) 28 août 2017
Be Loud With Your Love 💙💛❤️ with NEW #AdidasPharrellWilliams #NYC pic.twitter.com/EITAPUjXZU
— Keeana Kee (@KeeanaKee) 28 août 2017
(Shot with @frankie_marin for @nymag feature)Thank you #AdidasPharrellWilliams for giving artists the platform to share our truths. 🔊 pic.twitter.com/REi5OgANJj
— Ramya Ramana (@Ramyaramana) 28 août 2017
Du côté des tenues adidas x Pharrell Williams portées par les ambassadeurs de la marque pour l’US Open 2017, la marque aux trois bandes a réussi son coup avec des produits colorés au style rétro, comme la tenue rayée (Fila) façon Bjorn Borg d’Alexander Zverev. Des produits qui pourraient se vendre plus facilement auprès des joueurs de tennis que ceux de la collection « zébrée » Roland-Garros 2016.
Présent dans les tribunes pour le premier tour de l’allemand face à Darian King, Pharrell Williams portait le fameux polo, de quoi offrir une visibilité supplémentaire à la marque lors de la diffusion TV du match. Un « coup de pub » qui nous rappelle celui réalisé par Nike en 2014 lors du 1er tour de Roger Federer qui portait une paire RF x Jordan, le tout devant le célèbre basketteur installé dans les tribunes et interrogé par le diffuseur américain.
El gran artífice del genial look de Alexander Zverev, entre otros: @Pharrell disfrutando en el @usopen #USOpen #adidasPharrellWilliams pic.twitter.com/8zMqx8arAh
— Xavi Bruguera (@xavibruguera) 29 août 2017
Very into whatever this Adidas/Pharrell/Zverev/Richard Mille collaboration is that’s going on at the #USOpen pic.twitter.com/DTny7f4ux2
— ✨ Ange ✨ (@bystreetlight) 29 août 2017
Game. Set. Love. Adidas Tennis Collection | August 31 pic.twitter.com/L22ogT7ok6
— Pharrell Williams (@Pharrell) 16 août 2017
Laisser un commentaire