![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/serena-williams-gatorade-with-love-us-open-2022-beyonce.jpg)
Pour ce qui ressemble à son dernier US Open, Serena Williams a reçu de nombreuses attentions de la part de ses principaux sponsors.
Outre la tenue de « QUEEN » conçue par Nike, la joueuse américaine de tennis a également eu les honneurs de la boisson Gatorade dans le spot promotionnel « Love Means Everything » narré par… Beyoncé. Un spot rempli d’amour à la gloire de l’une des femmes les plus inspirantes ces dernières années.
Pour son premier tour victorieux face à Danka Kovinic lundi soir, Serena Williams a fait son entrée sur le Arthur Ashe Stadium avec une gourde Gatorade à la main. L’occasion pour la joueuse de mettre en avant sa collection personnalisée (4 modèles) de bouteilles réutilisables.
Voir cette publication sur Instagram
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/gatorade-serena-williams-us-open-2022.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/gourde-gatorade-serena-williams-édition-limitée-us-open-2022-tennis.jpg)
Les gourdes sont vendues au prix de 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods à dissoudre.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/gourdes-gatorade-serena-williams-bouteilles-réutilisables-us-open-2022.jpg)
En parallèle, Gatorade a troqué son célèbre logo G avec le S de Serena sur les différentes plateformes digitales (Instagram, YouTube, Twitter, Facebook).
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/logo-gatorade-S-serena-williams.png)
Laisser un commentaire