US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

 

Pour ce qui ressemble à son dernier US Open, Serena Williams a reçu de nombreuses attentions de la part de ses principaux sponsors.

Outre la tenue de « QUEEN » conçue par Nike, la joueuse américaine de tennis a également eu les honneurs de la boisson Gatorade dans le spot promotionnel « Love Means Everything » narré par… Beyoncé. Un spot rempli d’amour à la gloire de l’une des femmes les plus inspirantes ces dernières années.

Pour son premier tour victorieux face à Danka Kovinic lundi soir, Serena Williams a fait son entrée sur le Arthur Ashe Stadium avec une gourde Gatorade à la main. L’occasion pour la joueuse de mettre en avant sa collection personnalisée (4 modèles) de bouteilles réutilisables.

Les gourdes sont vendues au prix de 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods à dissoudre.

En parallèle, Gatorade a troqué son célèbre logo G avec le S de Serena sur les différentes plateformes digitales (Instagram, YouTube, Twitter, Facebook).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé.e de communication - Paris Université... La Fédération Française de Badminton lance la campagne "Mets...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)