US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté divise les américains

Le fantasque joueur Radek Stepanek a été éliminé hier dès le 1er tour de l’US Open en s’inclinant en 4 sets face à l’espagnol Nicolas Almagro. Le joueur tchèque a cependant eu le temps, comme à son habitude, de faire le show. Pour cette édition 2012, Radek Stepanek a arboré un polo avec la statue de la Liberté. Un choix surprenant qui ne laisse pas indifférents les fans américains présents sur place.

« Ma mère ne m’autoriserais pas à le porter mais j’aime bien » a déclaré un fan interrogé par la chaine TV de l’ATP.  A la vue de la photo du T-Shirt, sa mère a répondu : « Sur un terrain ? Non je ne voudrais pas qu’il le porte, il a raison ». Un autre fan a déclaré: « C’est très patriotique pour un américain, mais il n’est pas américain, mais ça ne me gêne pas j’aime bien. » Et vous, qu’en pensez-vous ? Pour les fans, vous pouvez retrouver le polo sur la boutique en ligne de la marque Alea. Il vous coûtera un peu moins de 40€ ! Le Tchèque a t-il voulu se mettre dans la poche le public américain ?

 

Le Tchèque a toujours adoré les tenues… décalées !

 

Laisser un commentaire

Jeux Paralympiques 2012 : Samsung "Sport doesn't care who you... Lingerie Football League - "Ce n'est ni la première ni la dernière...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)