La Maison Mumm annonce l’arrivée d’Usain Bolt comme ambassadeur. Le sprinter jamaïcain devient plus précisement le nouveau CEO de la célèbre marque de Champagne, comprenez « Chief Entertainment Officer », une fonction en parfaite affinité avec le personnage.
« Nous allons travailler en étroite collaboration avec Usain pour apporter une émotion unique lors des célébrations, petites ou grandes, auxquelles nous participerons aux 4 coins du globe » a précisé Cesar Giron, Président de Martell Mumm Perrier-Jouet.
Et pour célébrer ce nouveau partenariat, quoi de mieux que de mettre en scène Usain Bolt en train de sabrer une bouteille de Champagne Mumm à l’aide d’une de ses médailles d’Or ?
« Ma mission principale sera de diffuser l’héritage de Mumm en célébrant les victoires de façon étonnante. Je suis très excité à l’idée d’inviter mes fans à venir trinquer avec moi » ajoute Usain Bolt dans un communiqué.
Une annonce qui intervient quelques jours après l’annonce d’un partenariat entre Mumm et le freestyler français Kevin Rolland à l’occasion de la sortie du film viral « Fast Forward 2: The Eclipse ».
Laisser un commentaire