Usain Bolt dans la nouvelle pub « Skip Mon Cycle Court Parfait »

La marque lessive Skip investie plus de 10 millions d’euros dans une campagne médiatique XXL avec notamment Usain Bolt.

Propriété du groupe Unilever, la marque française de lessive Skip a vu les choses en très grand pour le lancement du « Skip Mon Cycle Court Parfait ».

Vous avez sûrement déjà vu passer leur publicité TV avec le sprinteur de plus rapide de tous les temps, Usain Bolt « qui aime quand ça va vite ».

Skip a également collaboré avec plus de 50 influenceurs à travers des vidéos sponsorisés ou des posts ciblés. Pour les influenceurs les plus sportifs, la vidéo mettait en avant le TaxiSkip qui, le temps d’un trajet de 15 minutes, lave et enlève les odeurs de transpiration.

À lire aussi

Usain Bolt nouvel ambassadeur d’Epson et son imprimante sans cartouches

Usain Bolt se lance dans le business des trottinettes en libre-service avec BOLT Mobility

adidas sécurise le sprinter américain Noah Lyles avec un nouveau contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt et Puma

Laisser un commentaire

FedEx Open de France 2024 : Un prize money de 505 265€ pour... Tennis - Record d’audiences et d'affluences pour les 4 tournois...
Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite) Football - Paris FC : La conférence de presse d'Antoine Arnault et Pierre Ferracci(Lire la suite) Offre Emploi - Social Media Manager – Midi Olympique / Rugbyrama(Lire la suite) Média - Netflix dévoile l'audience du combat de boxe Jake Paul VS Mike Tyson(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing et communication - Brussels Basketball(Lire la suite) Interview - Interview : Marion Cornu, Directrice Marketing Babolat(Lire la suite)