Usain Bolt dans la nouvelle pub « Skip Mon Cycle Court Parfait »

La marque lessive Skip investie plus de 10 millions d’euros dans une campagne médiatique XXL avec notamment Usain Bolt.

Propriété du groupe Unilever, la marque française de lessive Skip a vu les choses en très grand pour le lancement du « Skip Mon Cycle Court Parfait ».

Vous avez sûrement déjà vu passer leur publicité TV avec le sprinteur de plus rapide de tous les temps, Usain Bolt « qui aime quand ça va vite ».

Skip a également collaboré avec plus de 50 influenceurs à travers des vidéos sponsorisés ou des posts ciblés. Pour les influenceurs les plus sportifs, la vidéo mettait en avant le TaxiSkip qui, le temps d’un trajet de 15 minutes, lave et enlève les odeurs de transpiration.

À lire aussi

Usain Bolt nouvel ambassadeur d’Epson et son imprimante sans cartouches

Usain Bolt se lance dans le business des trottinettes en libre-service avec BOLT Mobility

adidas sécurise le sprinter américain Noah Lyles avec un nouveau contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt et Puma

Laisser un commentaire

FedEx Open de France 2024 : Un prize money de 505 265€ pour... Tennis - Record d’audiences et d'affluences pour les 4 tournois...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)