Best Practice – Valencia CF dévoile son nouveau sponsor maillot dans un clip « hollywoodien »

screenshot spot promotionnel

 

Cette semaine le Valencia CF a dévoilé son nouveau maillot adidas pour la saison 2017-2018. Après 3 saisons sans sponsor maillot, le club espagnol accueille BLU sur sa face avant. Un contrat de sponsoring signé pour une saison avec option d’une supplémentaire qui serait de 3,2 millions d’euros selon le média espagnol El Mundo.

Pour accompagner le reveal de la nouvelle tunique « Black & Xhite » floquée de la marque américaine de smartphones, Valence a réalisé une vidéo « hollywoodienne » rendant hommage à la chauve-souris, symbole de la ville.

Une réalisation soignée qui permet de lancer de la meilleure des façons ce nouveau partenariat et de le faire accepter aux supporters.

En parallèle, le club a organisé une présentation à l’auditorium du Parc Océanique de Valence devant quelques 400 invités et en présende certains joueurs comme José Luis Gayà, Carlos Soler, Rodrigo Moreno ou encore Jaume Doménech.

« Ce partenariat avec Valencia CF doit accélérer notre stratégie de dévéloppement international. BLU a pour ambitition de devenir l’une des plus importantes société de télécommunications au monde » a commenté Samuel Ohev-Zion, CEO de BLU Products. A noter qu’au dos du maillot, beIN SPORTS reste le sponsor de Valence.

Il y a quelques semaines, c’est l’équipes féminine du Valencia CF qui annonçait la signature d’un sponsor maillot avec la société Mr Jeff.

Laisser un commentaire

Serena Williams, Marco Verratti, Rudy Gobert, Justice... Du beau... VTT - Le Vélo Vert Festival en soutien à l’Institut en Santé...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)