VANS x National Geographic, une collaboration naturelle

 

La marque de skate VANS lance une nouvelle collection en collaboration avec National Geographic afin de rendre hommage à la créativité et à l’exploration. 

C’est autour de ces mots d’ordre que les deux entités présentent leur partenariat Vans x National Geographic. Le but de cette collaboration entre la marque américaine et le mensuel est de rendre hommage à l’expression créative.

L’idée ? Utiliser les plus belles unes du quotidien pour habiller six des plus grands classiques de Vans (la Sk8-Hi Reissue 138, la Old Skool, la Authentic, la Era, la Slip-On Classic et l’UltraRange EXO). Cependant, le géant du skate laisse également le choix au consommateur de l’image et des coloris qu’il désire mettre sur ses chaussures grâce à la plateforme Vans Custom.

Outre la chaussure, véritable vitrine de Vans, la gamme de vêtements comprend des pièces et des accessoires pour hommes et femmes, sérigraphiés National Geographic Society.

Vans, comme National Geographic, évolue dans le domaine de l’outdoor, il était donc primordial pour l’identité des deux marques de respecter l’environnement. Ainsi, la collection Vans x National Geographic a utilisé des matériaux biologiques ou recyclés (tiges en toile de coton biologique, les lacets en PET recyclés et les emballages) comme le précise la marque.

Côté prix, Vans respecte le même tarif que pour ses autres modèles, entre 65€ et 115€.

Laisser un commentaire

Tennis - Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue... Le Bayer Leverkusen propose aux fans d'acheter le nouveau maillot...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)