VANS x National Geographic, une collaboration naturelle

 

La marque de skate VANS lance une nouvelle collection en collaboration avec National Geographic afin de rendre hommage à la créativité et à l’exploration. 

C’est autour de ces mots d’ordre que les deux entités présentent leur partenariat Vans x National Geographic. Le but de cette collaboration entre la marque américaine et le mensuel est de rendre hommage à l’expression créative.

L’idée ? Utiliser les plus belles unes du quotidien pour habiller six des plus grands classiques de Vans (la Sk8-Hi Reissue 138, la Old Skool, la Authentic, la Era, la Slip-On Classic et l’UltraRange EXO). Cependant, le géant du skate laisse également le choix au consommateur de l’image et des coloris qu’il désire mettre sur ses chaussures grâce à la plateforme Vans Custom.

Outre la chaussure, véritable vitrine de Vans, la gamme de vêtements comprend des pièces et des accessoires pour hommes et femmes, sérigraphiés National Geographic Society.

Vans, comme National Geographic, évolue dans le domaine de l’outdoor, il était donc primordial pour l’identité des deux marques de respecter l’environnement. Ainsi, la collection Vans x National Geographic a utilisé des matériaux biologiques ou recyclés (tiges en toile de coton biologique, les lacets en PET recyclés et les emballages) comme le précise la marque.

Côté prix, Vans respecte le même tarif que pour ses autres modèles, entre 65€ et 115€.

Laisser un commentaire

Tennis - Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue... Le Bayer Leverkusen propose aux fans d'acheter le nouveau maillot...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)