Euro 2012 : Vauxhall prend soin des supporters anglais

Vauxhall, sponsor officiel de l’équipe nationale Anglaise, a lancé un jeu concours sous forme de quizz destiné aux fans des « Three Lions » pour  leur permettre de supporter les hommes de Roy Hodgson à l’extérieur comme à domicile lors de l’Euro 2012. En effet, la marque automobile, en collaboration avec l’agence Skive, va offrir l’opportunité à des supporters anglais de partir soutenir leur équipe en Ukraine, ou pour ceux qui ne peuvent pas faire le voyage, de visionner le match en compagnie d’une légende du football anglais !

 

« Étant le sponsor de l’équipe nationale Anglaise, nous voulions offrir la meilleure expérience aux supporters anglais que ce soit à domicile ou à l’extérieur », a déclaré Peter Hope, le directeur marketing de Vauxhall Motors. « Nous avons réalisé un travail important sur nos plateformes digitales destinées au football, et les retours des supporters ont été très positifs. Notre jeu concours sur Facebook a été très bien reçu par les amateurs de football et nous souhaitons toujours repousser les limites et donnrs une expérience unique grâce à notre partenariat avec l’équipe nationale. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de Vauxhall ou sur le micro-site de Vauxhall Football.

Laisser un commentaire

Dansez pour Kia et remportez vos places pour l'Euro 2012 avec... MLS : David Beckham et les joueurs de l'Impact de Montréal célèbrent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)