Vers un partenariat d’ampleur (Naming du stade) entre la compagnie aérienne Saudia et Newcastle United ? 

Hier, la compagnie aérienne Saudia Airlines a teasé un nouveau partenariat potentiel avec Newcastle United.

Les deux parties se connaissent déjà. En 2022, Saudia est devenu le partenaire aérien officiel de la tournée du club anglais en Arabie Saoudite en décembre 2022. Dans cette vidéo postée sur X (twitter), le message « Stay « Tooned » »  avec un visuel de St James Park vu du ciel laisse imaginer un possible partenariat sur le long terme.

Comme le suggère le site FootyHeadlines, un éventuel Naming du stade pourrait être l’annonce à venir. Les magpies évolueront-ils bientôt au  « Saudi St. James Park » ?

https://twitter.com/SaudiAirlinesEn/status/1714220710678216963

Actuellement, Newcastle ne dispose d’aucun partenariat avec une compagnie aérienne. Depuis que le club a été racheté par un fonds d’investissement saoudien, le club se rapproche logiquement du royaume.

En témoignent les déclarations de Peter Silverstone, directeur commercial  de Newcastle, lors de la tournée saoudienne du club en décembre 2022 : « Notre ambition est de devenir l’équipe de football de Premier League anglaise la plus soutenue en Arabie Saoudite ; un pays dont la population comprend une communauté de football nombreuse, jeune, passionnée et très engagée. »

À lire aussi

Sela, sponsor maillot de Newcastle, offre un spectacle de drones à St James’ Park pour célébrer le retour de l’UEFA Champions League

Newcastle United Football Club officialise le retour d’adidas comme équipementier pour la saison 2024-2025

Sela nouveau sponsor maillot de Newcastle

Laisser un commentaire

Butagaz sponsorise 30 nouveaux clubs amateurs de handball Avec Babolat, le Club Med développe son offre padel dans ses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)