Après un contrat avec le coq sportif ces 3 dernières années, le Rolex Paris Masters change d’habilleur officiel et signe avec Vicomte A. jusqu’en 2020.
Dès l’édition 2018 du dernier Masters 1000 de la saison organisé à l’AccorHotels Arena, la marque française, ancien partenaire de l’AS Monaco, habillera les ramasseurs de balles et les juges de ligne.
« Ce nouvel accord confirme la volonté du tournoi de s’associer à des marques prestigieuses. Le début de cette collaboration coïncide d’ailleurs avec le nouveau positionnement du tournoi qui souhaite mettre en valeur ce que Paris, capitale de la mode, du prestige, de la gastronomie, de la technologie et du sport, a de meilleur à offrir », a précisé Stéphane Morel, Directeur Général Adjoint du pôle Marketing & Développement Economique à la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.
En parallèle, une collection capsule co-brandée sera proposée aux fans de tennis avec une gamme de polos, t-shirts, vestes et casquettes arborant le logo du tournoi parisien dont le partenaire-titre est Rolex depuis l’année dernière.
Voici quelques photos des produits de la collection que nous avons pu récupérer.
Laisser un commentaire