(vidéo) La publicité TV LIDL avec Nikola Karabatic pour le lait Envia

karabatic-envia-lait-publicite-lidl-tv

Il y a quelques jours, LIDL annonçait la signature d’un partenariat avec Nikola Karabatic pour accompagner la promotion de sa marque de lait Envia.

Sponsor majeur du handball en France depuis la signature d’un contrat de Naming avec la D1 rebaptisée « Lidl Starligue » (1M€ par saison ?), l’enseigne s’offre le visage le plus populaire de la discipline.

« Les handballeurs intéressent aussi les marques » Nikola Karabatic

Dans le cadre de ce contrat, le joueur du Paris Saint-Germain est mis en avant dans un spot publicitaire diffusé depuis aujourd’hui en télévision. Réalisé par Sébastien Cirade (Les Improductibles), le film met en scène les bienfaits du lait.

https://www.youtube.com/watch?v=kg_DU2rczYA

Un spot qui sera diffusé en télévision sur TF1, France Télévisions, M6, TMC, NT1, HD1, Numéro 23, TV Breizh, W9, 6Ter, AB1, D8, D17, ITélé, NRJ12, Chérie 25, Multidoc (RMCD + Chaines découvertes), L’équipe la chaîne, RTL9 ou encore MTV.

« Les handballeurs intéressent aussi les marques, c’est une vraie progression pour notre sport, ça aide à la médiatisation du handball » précise Nikola Karabatic dans l’interview vidéo ci-dessous réalisée pour le site MadeinHand.fr, plateforme de handball animée par Lidl.

https://www.youtube.com/watch?v=S1cAW3__Ysc

A noter que c’est l’agence Willie Beamen qui a accompagné LIDL dans la conception de ce film ainsi que dans la recommandation de l’ambassadeur à utiliser.

nikola-karabatic-envia-lait-lidl-publicite

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - U.S. Dax Rugby Landes "Messi16 Space Dust" - Le nouveau colori des chaussures adidas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)