Vienne (Autriche) accueillera le « INEOS 1:59 Challenge » du marathonien Eliud Kipchoge

 

 

Il y a quelques semaines, INEOS annonçait soutenir la prochaine tentative du marathonien Eliud Kipchoge de descendre sous la barre des 2H sur la distance d’un marathon.

Aujourd’hui, les organisateurs de l’évènement baptisé « INEOS 1:59 Challenge » ont annoncé que la course se déroulera à Vienne en Autriche. Pour le moment, la date est fixée au 12 octobre 2019 avec une possibilité de décaler la course jusqu’au 20 octobre.

Le coureur sera « au frais » puisque la boucle de 9,6 kilomètres passera par le Prater, une grande étendue verte située à proximité du Danube.

Sur le parcours, INEOS, groupe chimique dirigé par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe devrait évidemment bénéficier d’une forte visibilité.

Laisser un commentaire

My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions... Des stations de métro et bus de Lyon renommées du nom des capitaines...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)