Vincent Clerc, Ambassadeur du Galaxy Note de Samsung, via United Players

Pour marquer la sortie du plus grand Smartphone du marché, United Players, agence de marketing sportif, par l’intermédiaire d’Amaury Médias, a conseillé l’un des joueurs les plus emblématiques du Rugby Français, Vincent Clerc, à la marque électronique SAMSUNG. Forte de son expertise dans la mise en relation des athlètes avec les marques, United Players confirme sa position d’agence Conseil auprès des marques dans le Rugby et ce, grâce aux relations privilégiées avec la plupart des rugbymen et précisément les vice–champions du monde 2011.

Le choix de Vincent Clerc, meilleur marqueur lors de la dernière coupe du monde de rugby, est apparu évident en tant qu’ambassadeur du Smartphone Galaxy Note, reconnu comme le meilleur dans sa catégorie. Créée en janvier 2005 par Laurent Lipari et Frédéric Tharaud, United Players est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs, les opérateurs et les personnalités du sport dans leur stratégie de communication, leur développement commercial & marketing et l’organisation d’évènements sur-mesure. United Players, le partenaire privilégié des sportifs et des marques est organisé autour de 3 départements PLAYERS / EVENTS / TEAMS.

Source: unitedplayersmarketingsportif.blogspot.com

Laisser un commentaire

Concours : La LNV vous envoie à Londres pour les JO 2012 NBA: Le logo du All Star Game 2012 dévoilé
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)