Pour marquer la sortie du plus grand Smartphone du marché, United Players, agence de marketing sportif, par l’intermédiaire d’Amaury Médias, a conseillé l’un des joueurs les plus emblématiques du Rugby Français, Vincent Clerc, à la marque électronique SAMSUNG. Forte de son expertise dans la mise en relation des athlètes avec les marques, United Players confirme sa position d’agence Conseil auprès des marques dans le Rugby et ce, grâce aux relations privilégiées avec la plupart des rugbymen et précisément les vice–champions du monde 2011.
Le choix de Vincent Clerc, meilleur marqueur lors de la dernière coupe du monde de rugby, est apparu évident en tant qu’ambassadeur du Smartphone Galaxy Note, reconnu comme le meilleur dans sa catégorie. Créée en janvier 2005 par Laurent Lipari et Frédéric Tharaud, United Players est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs, les opérateurs et les personnalités du sport dans leur stratégie de communication, leur développement commercial & marketing et l’organisation d’évènements sur-mesure. United Players, le partenaire privilégié des sportifs et des marques est organisé autour de 3 départements PLAYERS / EVENTS / TEAMS.
Laisser un commentaire