Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025 et vise un Super Bowl « cashless »

 

A quelques jours du Super Bowl 2019, la NFL et Visa ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2025.

Partenaire de la ligue depuis 1995, Visa continuera notamment de proposer des avantages « NFL » aux détenteurs de cartes de la marque. A terme, la collaboration devrait permettre de proposer le premier Super Bowl cashless dans un futur proche, comprenez que toutes les transactions au stade se feront sans argent liquide.

« Ces dernières années, nous avons fait évoluer notre relation avec la NFL de sponsor à partenaire apportant de nombreuses expériences de paiements aux fans » a précisé Lynne Biggar, Directeur Marketing et Communication de Visa, dans un communiqué.

En fin d’année dernière, Visa a activé son partenariat avec la NFL en mettant en scène Eli Manning et Saquon Barkley dans un spot promotionnel vantant le paiement sans contact.

https://www.youtube.com/watch?v=MoTOJ0pQJDo

Laisser un commentaire

PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer... Offre de Stage : Assistant Production et Coordination TV - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)