Récente recrue du Los Angeles Galaxy qui évolue en Major League Soccer (MLS), Zlatan Ibrahimovic accueille un nouveau partenaire.
Alors que le suédois laisse planer le doute sur son éventuel retour en sélection pour la prochaine Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Visa a recruté Ibrahimovic pour être le nouveau visage de sa campagne marketing mondiale. Partenaire Officiel des Services de Paiement de la FIFA, Visa devrait mettre en scène Zlatan pour connecter la marque aux fans de football et faire en sorte qu’ils ne manquent rien de l’actualité sportive de l’été. En 2014, Nike avait utilisé de manière habile l’ex joueur du PSG, grand absent du mondial brésilien, au travers d’un avatar virtuel.
« Je suis extrêmement fier de travailler avec le leader mondial des paiements », a déclaré Zlatan Ibrahimovic dans un communiqué. « J’essaie toujours d’être le meilleur dans le football donc un partenariat avec Visa s’inscrit dans la continuité de ce que j’aspire à être, le meilleur. »
Sur les réseaux sociaux, la marque a accompagné cette annonce d’une vidéo dans laquelle Ibra « zlatanne » Visa en remplaçant le S par un Z.
Team ViZa @Visa #EverywhereZwantstobe pic.twitter.com/FQvwURUjWS
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 17 avril 2018
Pourquoi Visa mise sur Zlatan Ibrahimovic ?
« Nous avons toujours été conscients des performances remarquables de Zlatan sur le terrain, de son rayonnement universel et de sa personnalité haute en couleurs », ajoute Lynne Biggar, Directrice Marketing et communication pour Visa. “Chez Visa, nous sommes très heureux de collaborer avec Zlatan pour incarner notre campagne et les produits innovants de la Coupe du Monde 2018 ainsi que pour nous connecter avec les fans du monde entier afin de leur montrer, une fois encore, que Visa est « partout où vous souhaitez être ».
Il y a quelques semaines, c’est la société de Gambling Bethard qui s’offrait l’image du géant suédois.
Laisser un commentaire